Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sponsors

Sponsors 2012 / 2013




 

 

 

 

 

EVENEMENT

Salon du Jouet

RécréAtoys II


 

Le site officiel

 

La page Facebook

A la une !

 

Le Servins Futsal recrute dans toutes ces catégories pour la saison qui arrive:

Séniors - Jeunes (11/16 ans) avec la mise en place d'un championnat U13 et U16.

Contactez nous au:

06 88 72 69 56

 

 
GROUPE SENIORS
Reprise:
  
LUNDI 27 AOUT A 19h30


ECOLE DE FUTSAL 

Reprise:

 

 

SECTION LOISIR

Reprise:

                                 
  

EQUIPE 1

Championnat de PH Ligue

Servins - Avion

Jeudi 4 octobre 2012 à 20h45.

EQUIPE RESERVE

EQUIPE 3

EQUIPE U16

EQUIPE U13

 


 


 


4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 19:24

Tout récemment nommé Président, Seb nous livre ses impressions et son mode de fonctionnement à l'aube de cette nouvelle saison pour le SFA.

"Le plaisir avant tout"

2011 7850

Quelles sont tes impressions à l’entame de cette nouvelle saison qui sera, très certainement, une année charnière pour le club ?

Avec la montée en Ligue, la reprise a forcément une connotation particulière et différente par rapport aux années précédentes. J’insisterai tout au long de la saison auprès des joueurs de l’importance de celle ci dans le développement du club. Cette montée est une récompense pour les gens s’investissant depuis plusieurs années mais il ne faut surtout pas s’enflammer ou s'y croire pour d’autres. J’insisterai toujours sur l’humilité tant nos débuts ont été difficiles il y a quelques années. Cependant nous ne manquerons pas d’ambition car la PH ne doit être qu’une étape dans le développement et non pas une finalité. Chaque membre du SFA à le devoir d’être ambitieux pour le club et d’être en adéquation avec l’image que nous voulons en donner. J’ai la chance de pouvoir compter sur un bureau de 12 personnes qui m’ont apportées leurs soutien pour mener à bien le projet sportif mis en place. Nous avons aussi la chance d’être soutenu et suivi par la commune pour le développement du SFA.

Quel sera ton fonctionnement et tes volontés pour cette nouvelle saison ?

Mon fonctionnement est très clair et repose sur des principes simples. Tout d’abord, l’implication de tous et la volonté de ne rien lâcher lors des rencontres, l’esprit d’équipe, la cohésion seront des valeurs clef pour que la saison soit une réussite. C’est tous ensemble que nous ferons la réussite du SFA. J’insisterai aussi sur l’importance des valeurs humaines. Le plaisir doit rester au centre de tout mais sans sérieux et implication celui ci n’est en aucun cas possible.

Et les objectifs au niveau sportif ?

Le Maintien de l’équipe premiére en PH sera la priorité ainsi que l'accession de l’équipe réserve en Excellence Artois. Nous voulons aussi attirer de nouveaux joueurs avec des critères précis et définis par nos entraineurs pour faire progresser l’ensemble du groupe sénior. Insister sur la formation des jeunes et le développement de l’école de futsal. Par rapport à ça nous sommes encore en attente des championnats jeunes que le district doit mettre en place pour cette saison.


Outre l’aspect sportif, quel seront les prochains événements à venir ?

Tout d’abord il y aura le salon du jouet le 25 septembre. Nous reviendrons plus précisément sur cette événement unique dans la région dans un prochain article. Fin octobre il y aura l'organisation de la « Ben’Aventure » en hommage à  Benoit. Ce sera un événement organisé avec le Servins AC. La date précise sera définie d’ici peu mais vous pouvez déjà noter que cette course d’aventure se déroulera un samedi en soirée.

Le mot de la fin ?

Je compte sur l’ensemble des joueurs pour remplir les objectifs cités ci dessus et je souhaite une excellente saison à chaque membres du Servins Futsal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> On y croit! Saison charnière, oui, certes, mais je suis sûr aussi qu'on est capables d'en surprendre plus d'un. Je serai en tout cas présent derrière le club et le soutiendrai comme à chaque fois.<br /> Le SFA n'a pas fini d'évoluer, et je suis fier de pouvoir suivre sa progression. Aussi une pensée pour Ben, j'aurai tellement aimé qu'il soit avec nous pour voir tout cela et vivre cette nouvelle<br /> saison passionnante...A chaque fois une pensée pour lui, pendant les matches, il nous aidera, j'en suis sûr. Jouons pour nous, pour le plaisir mais aussi pour lui. Il le ferait pour chacun d'entre<br /> nous à notre place. Allez SFA!<br /> <br /> <br />
Répondre